ENGIE Home Services (4200 personnes, 250 sites en France) est N°1 en France de l’entretien, du dépannage et de la maintenance des systèmes de chauffage, de climatisation et de production d’eau chaude. ENGIE HOME SERVICES place la diversité au cœur de ses préoccupations et s’engage notamment sur l’égalité professionnelle, l’emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.ENGIE Home Services (4200 personnes, 250 sites en France) est N°1 en France de l’entretien, du dépannage et de la maintenance des systèmes de chauffage, de climatisation et de production d’eau chaude. ENGIE HOME SERVICES place la diversité au cœur de ses préoccupations et s’engage notamment sur l’égalité professionnelle, l’emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap. La Direction Régionale Méditerranée recrute pour son agence de Nîmes un(e) : Technicien(ne) Installateur CLIM/Frigoriste (H/F). Missions Être technicien, c’est allier compétences techniques et relationnelles : Vous assurez l’installation et la maintenance de la climatisation Vous apportez au client une véritable expertise technique en assurant les entretiens et les dépannages de leurs installations tout en garantissant la sécurité des appareils et des personnes ; Vous apportez des conseils en amélioration et économie d’énergie en proposant des nouveaux produits innovants et des contrats d’entretien. Vos avantages à nous rejoindre Vous travaillez au sein d’une équipe à taille humaine Vous bénéficiez de primes commerciales pour chaque vente effectuée Vous bénéficiez d’un 13e mois mensualisable, de primes d’intéressement et de participation ainsi que d’une mutuelle attractive Vous bénéficiez de 17 JRTT que vous pouvez monétiser ainsi que de jours de congés supplémentaires selon votre ancienneté Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un véhicule sera mis à votre disposition Vous avez la possibilité d’évoluer (avec nos 8 centres de formation internes présents sur toute la France) Vous pouvez bénéficier d’une mobilité géographique. ENGIE Home Services étant implantée partout en France, vos projets personnels sont pris en compte en fonction de nos besoins ProfilVous avez le Permis B. Vous avez des compétences ou des bases techniques en chaud, froid, électricité, maintenance ou énergie. Habilitation fluide obligatoire Vous êtes motivé(e), vous avez un excellent savoir-être et êtes doté(e) d’un bon relationnel. Alors tentez l’aventure et venez nous rencontrer ! Nous pouvons vous former dès votre intégration. Postuler ici ! Vidéo : Découvrez les 5 raisons de nous rejoindre
Depuis 2005, Free Dom intervient et accompagne les clients dans leur quotidien en proposant les services à domicile de ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage et petit bricolage. Free Dom a construit son savoir-faire en étant à l’écoute des besoins formulés par ses clients et s’adaptant aux spécificités de chacun.
La qualité de nos services s’appuie sur l’expérience de nos salariés intervenants, le respect de nos engagements et notre suivi client. Le réseau a renforcé sa démarche qualité en étant certifié Qualicert depuis 2013.
Afin de répondre aux besoins d’une agence en plein développement, Free Dom Montpellier recherche un(e) Aide-Ménagère H/F en CDD à temps partiel.
Poste à pourvoir à immédiatement et possibilité d’une évolution de contrat.
MISSIONS :
En tant qu’aide ménager, vous interviendrez au domicile des clients afin de réaliser l’entretien du logement, en respectant les spécificités éventuelles :
Ménage (nettoyer, entretenir, désinfecter les pièces, le mobilier et les appareils ménagers divers)
Repassage (repasser, plier et ranger le linge)
PROFIL :
Vous êtes capable d’assurer, en parfaite autonomie, les prestations au domicile des clients. Idéalement,
Vous bénéficiez de 6 mois d’expériences minimum sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent(e) et avez le sens de l’organisation. Vous savez vous adapter aux changements de situations.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de discrétion, d’écoute et de diplomatie.
AVANTAGES : Mutuelle d’entreprise, inter-vacations payées, remboursement des frais de transports ou kilométriques
Les plus Free Dom :
Formation d’embauche + formation continue en fonction des besoins du salarié ainsi que de son projet professionnel
Présentation de nos salariés aux clients affectés
Entreprise à taille humaine
Vous intervenez sur des chantiers pour des bâtiments collectifs et industriels ainsi que les particuliers : chantiers situés entre Montpellier et cavaillon. Des chantiers sont à prévoir sur Agen.
Vous réalisez divers travaux de menuiseries intérieures (blocs portes, cloisons…….), vous êtes en capacité de lire et interpréter les schémas et plans, plutôt manuel et bon bricoleur.
Vous vous déplacez avec le véhicule de société depuis l’entreprise situé dans la pleine de Beaucaire. Vous êtes logés dans des B&B lors de vos chantiers. La mission peut être prolongée au delà du mois d’août.
*L’employeur s’engage à respecter les consignes des gestes barrières à adopter dans le cadre de la crise sanitaire COVID19*
1 ASSISTANT EVENEMENTIEL H/F
Rattaché à la Directrice du service Communication et Web Marketing, vous intervenez dans l’organisation opérationnelle et logistique des évènements (congrès, séminaires, salons, réunions internes et externes).
Vous analysez le besoin et établissez les devis logistiques. Vous réalisez un planning de travail, élaborez et suivez votre budget ainsi que les différentes phases du projet, en veillant au respect du cahier des charges et des délais.
Vous suivez la réalisation de tous les outils d’édition liés à l’organisation de l’évènement.
Vous déterminez et gérez la restauration, l’hébergement, le transport et les transferts et orchestrez les aspects logistiques du jour J.
A sein d’une résidence de loisirs de 400 logements, vous avez à charge le bar.
Vous réalisez la prise des commandes avec efficacité ainsi que l’encaissement par calcul mental.
Vous êtes responsable du stock et anticipez les besoins.
Vous travaillez de 15H00 à 22h00 du lundi au dimanche avec un jour de repos dans la semaine.
Description du poste :
ACTUAL AVIGNON recherche pour un de ses clients spécialisé en industrie pharmaceutique, un OPÉRATEUR DE PRODUCTION EN CHIMIE H/F.
Vous aurez pour rôle la vérification de la quantité, la qualité, la conformité et la disponibilité des matières premières et de l’occupation du bon fonctionnement des machines et des équipements.
Vous devrez prélever, référencer, enregistrer et analyser des échantillons de matières et de produits et en lace des mesures correctives en cas de dysfonctionnement des machines ou des équipements.
Vous travaillerez dans un environnement très toxique et à ce titre, devrez respecter scrupuleusement les normes de sécurité et d’hygiène.
Vous devrez aussi être capable de lire des plans et des schémas, et posséder une maîtrise des procédés, des processus de fabrication chimique.
Vous suivrez le pilotage d’un réacteur industriel en mode manuel ou semi automatique et réaliserez des essais de sécurité et le contrôle de la conformité.
La réalisation des contrôles métrologiques seront à votre charge tout comme le renseignement des feuilles de fabrication et des fiches d’activités quotidiennement.
Vous travaillerez sur la ligne de production en horaires postés et sur différents rythmes en 2×8, 3×8, 5×8).
Description du profil :
Vous justifierez d’une expérience d’au moins un an ou deux sur un poste similaire.
VSP est une société de sécurité, télésurveillance et gardiennage.
VSP recrute pour le développement de sa clientèle de professionnels et particuliers un/une commercial(e) expérimenté(e).
Nous recherchons pour un poste en CDI une personne :
– expérimentée
– motivée
– sérieuse
– avec un bon relationnel
– qui aime relever des chalenges
Il/Elle aura en charge de développer le portefeuille client (professionnels et particuliers), de gérer son planning de rendez-vous et d’apporter de l’innovation et des idées.
Au salaire net de base se rajoutent des commissions.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 1 231,00€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Commissions
Permis/certificat:
* permis de conduire (Obligatoire)
Télétravail:
* Non
Précautions contre le COVID-19:
* Équipement de protection individuel fourni ou requis
* Consignes de distanciation sociale
POSTE : Infirmier H/F
PROFIL : Infirmier DE H/F ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l’urgence, vous avez le sens des priorités et l’esprit d’équipe.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d’ancienneté sur présentation de justificatifs)
Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien ” postuler en ligne ” de cette annonce.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaître l’ensemble des missions disponibles dans notre agence.
DESCRIPTION : L’Appel Médical est le n°1 de l’intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d’infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI… l’Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d’évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l’emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l’intégration dans votre future équipe de soins ou d’encadrement, l’Appel Médical s’occupe de vous !Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d’Hébergement de Personnes Agées Dépendantes – EHPAD – un infirmier H/F diplômé d’Etat entre Nîmes et Montpellier, pour un poste en CDD long ou CDI.Nous recrutons un infirmier Diplômé d’Etat H/F pour travailler en maison de retraite.
(Poste à pourvoir en CDD long ou CDI dès que possible à temps plein. Travail en binôme
Etablissement de 85 lits, 2 ou 3 IDE à chaque fois, Travaille 1 week-end sur 2, Convention 51)
Vos missions principales :
– Planifier et assurer l’exécution des soins sur prescriptions médicales.
veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
– Soins de nursing.
– Surveiller tous les paramètres cliniques.
– Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l’extérieur.
– Relation d’aide.
– Participer à la réfection des pansements.
– Dispenser des soins préventifs (escarres).
– Proposer une prescription de médicaments.
En bref : Infirmier, Soins infirmiers
L’agence VIVA SERVICES Nîmes recherche un JARDINIER en CDI à temps partiel évolutif.
Votre mission consistera à entretenir de façon régulière ou ponctuelle les **espaces verts** chez nos clients **particuliers** (tonte, désherbage, débroussaillage, ramassage des déchets végétaux, taille, entretien des massifs..)
Le poste à pourvoir **immédiatement** est situé sur **NÎMES** et les communes avoisinantes.
**Le permis B est indispensable avec voiture.**
Nous recherchons une personne **expérimentée** capable de **s’adapter** aux demandes de chaque client.
Nous travaillons avec une **application mobile** afin de vous communiquer le planning, les missions et coordonnées des interventions.
Vous organiserez votre travail en toute **autonomie** chez le particulier en respectant le temps défini pour réaliser les prestations.
Vous participerez à la promotion de l’entreprise et aux devis à domicile.
Les avantages de notre offre :
– Un **CDI IMMEDIAT** à temps partiel à définir (minimum 60 heures par mois de disponibilité)
– Un salaire **FIXE et évolutif**
– Horaires et jours de travail à établir ensemble
– Un **REMBOURSEMENT** kilométrique avantageux et une **MUTUELLE** intéressante
– Mise à disposition des **équipements professionnels**
– Obtention de **PRIMES** pour apport de chaque nouveau client
Nous sommes à votre disposition pour toute question au **04 66 23 05 40.**
Vous pouvez venir déposer un **CV** directement dans notre agence au **115 rue Aimé Grumbach NIMES** ou postuler en ligne.
1150 annonces trouvées – Page 2 sur 115
Missions principales:
Assurer l’efficacité de la maintenance curative et préventive des « équipements » et des réglages :
– Participer à l’élaboration du plan de maintenance ;
– Proposer des actions à mettre en œuvre afin de minimiser les temps d’arrêts machine ;
– Assurer en collaboration avec le magasinier une organisation efficace du service ;
– Emettre et faire valider les demandes d’achats de pièces manquantes ou d’interventions.
Gérer efficacement le magasin de pièces détachées avec le magasinier en participant à l’optimisation de l’organisation du magasin ;
Réceptionner les travaux effectués par le service travaux neufs ou les sociétés externes ;
Organiser la formation des salariés sur le nouveau matériel ;
Remettre le suivi administratif des opérations de maintenance à son supérieur hiérarchique ;
Veiller à garder propre et ranger son poste de travail en fin de poste ;
Respecter les règles d’hygiène lors des interventions selon les exigences qualité.